COMMUNIQUE DE PRESSE MAI 2022

Proximeca lance son nouveau logiciel !

Le groupement AGRA, toujours plus proche de son réseau de réparateurs automobile, ne cesse d’innover pour leur faciliter la vie au quotidien. Ainsi, une mise à jour de ProxiSoft, leur logiciel de gestion de la relation client, est sortie.

Les garages du réseau Proximeca ont désormais accès à une toute nouvelle version de l’outil, entièrement en ligne, qui se veut plus innovante, intuitive et complète que la précédente. Avec ce nouveau CRM, la volonté du groupement est avant tout de simplifier les échanges entre le réseau Proximeca et les clients automobilistes. Les garages affiliés bénéficient alors d’un gain de temps considérable. Avec la nouvelle génération de ProxiSoft, la priorité du groupement était d’améliorer le parcours client dans le réseau Proximeca. Désormais, l’outil proposant une meilleure analyses des données, chaque automobiliste profite d’un suivi personnalisé et plus adapté à ses besoins.

Du côté du MRA du réseau, cette évolution s’inscrit dans une volonté de fluidifier sa relation avec son client. Parmi les nouveautés, le logiciel met donc à disposition un calendrier pour gérer la prise de rendez-vous, le planning des professionnels

et le prêt des véhicules de courtoisie. De plus, le garagiste a également accès au suivi des bons d’achat annuels de ses clients fidèles. Enfin, il garde un contact privilégié avec ses clients en envoyant des campagnes personnalisées par sms ou mail selon leurs préférences de communication.

Pour encore plus d’efficience, la plateforme sera interfacée avec les deux logiciels de facturation édités par les partenaires du réseau : Solware et EBP Méca.

En résumé, ce nouvel outil se veut plus fonctionnel que son ancienne version et est résolument tourné vers l’avenir. Une innovation pour le groupement qui n’a de cesse de mettre en place des stratégies digitales au service des différents acteurs du réseau.