Focus fournisseur : PLANET LINE
Article paru sur l'AGRA News n°26
Une histoire d'amitié
Née de l’association de 3 amis d’enfance, Planet Line a été créée en 1993. Presque 30 après, ce sont plus 25 personnes qui sont à votre service. Depuis toujours, Planet Line a été un importateur et un distributeur, spécia-liste de l’accessoire et de l’équipement automobile aux professionnels. Basée à Estrablin, en Isère, à 25km au sud de Lyon et proche des grands axes routiers, Planet Line, ce sont 1 entrepôt de 1200m2 + 250m2 de bureaux et showroom, 1 logistique adaptée à sa distribution (système WMS, EDI,…) et 1 site de vente en ligne dédié uniquement aux professionnels (recherche intuitive de vos produits, consultation des disponibilités et de vos tarifs propres et passage des commandes en ligne). Mais Planet Line s’est avant tout appuyée sur l’humain avec une équipe fidèle, qualifiée et volontaire (dont 11 commerciaux ré-partis sur toute la France).
Tout trouver chez Planet Line
Le choix est vaste parmi les 20 000 références et les nombreuses marques de renom représentées (gammes complètes d’accessoires Carpoint, Sparco, Kodak, Co-rona, accessoires électriques, équipement & éclairage MTech, Varta, Stanley, Scangrip, Schumacher, Ring, Blaupunkt, gamme technique Planet Tech, écrous antivol & visserie MC Gard, Bimecc, univers de la clé Klemax, Keyskar, Silca,…).
Un travail d'équipe avec AGRA
Toujours demandés, jamais stockés. Parce que nos articles vous sont demandés tous les jours et pour qu’ils soient disponibles au sein même de votre réseau, nous avons décidé de les mettre à votre disposition dans l’ensemble des plateformes AGRA. Ce sont donc tous les produits de notre catalogue : « Les incontournables » qui sont désormais accessibles en permanence. De plus, ce catalogue est à votre disposition, c’est un véritable outil que peuvent consulter tous vos clients alors n’hésitez pas ! Enfin, Planet Line aura à cœur de travailler en étroite collaboration avec les services commerciaux et marketing du groupement afin de vous apporter un développement de nos gammes structuré et durable.